Youcef ...::|المدير العام|::...
عدد الرسائل : 1278 المدينة : عين التوتة المزاج : الحمد لله نقاط : 15375 شكر : 5 تاريخ التسجيل : 23/12/2008
| موضوع: L'Algérie au coupe du monde: groupe C avec L'Anglettere, L'états unis, la Slovénie الأحد 6 ديسمبر 2009 - 17:44 | |
| Groupe C -Angleterre -USA -Algérie -Slovénie Samedi 12 juin A Rustenburg : Angleterre – USA à 18:30 GMT Dimanche 13 juin A Polokwane :Algérie – Slovénie à 11:30 GMT Vendredi 18 juin A Johannesburg, Ellis Park : USA – Slovénie à 14:00 GMT Au Cap : Angleterre – Algérie à 18:30 GMT Mercredi 23 juin A Port Elizabeth : Slovénie – Angleterre à 1400 GMT A Pretoria : USA – Algérie à 14:00 GMT CM 2010 : Déclaration de Rabah Saâdane Rabah Saâdane a donné son avis sur le groupe de l'Algérie;"On ne s'attendait pas à un tel groupe, mais c'est jouable bien que difficile. La Slovénie, que nous recontrerons en premier, est une équipe redoutable qui monte au niveau européen et un peu inconnue. Il faudra bien gérer ce match, qui comme tous les autres sera difficile.
Les équipes des Etats-Unis et d'Angleterre connaissent bien ce genre de compétition, elles ont surtout de grands entraîneurs. Mais on a rien à perdre, on fera le maximum''. CM 2010 : Réactions anglaises et américaines Fabio Capello (sélectionneur de l'Angleterre): «Nous connaissons deux équipes pour les avoir affrontées en amical, les Etats-Unis et la Slovénie. Je ne connais pas l'Algérie. Les gens disent que c'est facile. Mais il faut respecter les autres équipes. Mon expérience de joueur me rappelle qu'à la Coupe du monde, tout est différent, la pression, l'état d'esprit des adversaires. Pour moi, aucun groupe n'est facile. Il faut jouer d'abord. Le premier match est difficile et important. Si on gagne le premier, on est plus détendu au 2e car prendre les points n'est plus aussi primordial. Pour cette raison, je pense que ce match (ndlr: contre les Etats-Unis) ne sera pas facile. J'espère que les joueurs seront dans le bon état d'esprit. Je ne sais rien de l'Algérie. J'ai juste vu des extraits de leur match contre l'Egypte, j'ai vu leur but de la qualification. Il faudra que je visionne beaucoup de vidéos. Pour comprendre un peu mieux l'Algérie, on affrontera l'Egypte le 10 mars.» DaMarcus Beasley (milieu des Etats-Unis): «Contre l'Angleterre, ce sera un grand match. On les connaît bien, on les a affrontés l'an passé (ndlr: victoire anglaise 2 à 0). Ils ont de grands joueurs et tournent comme jamais. Mais nous avons aussi une bonne équipe, avec des joueurs expérimentés. Je pense que nous avons des chances de battre l'Angleterre. Au Mondial, toutes les équipes sont bonnes. On ne sait pas grand-chose des autres mais l'Algérie s'est qualifié sur le fil contre l'Egypte. Cela doit être une bonne équipe.»
| |
|